Jump to content
Qm1.Coste

[FR] Clan Commando Kieffer recrute

Recommended Posts

558821logo.png

French:

Bienvenue

Le commando Kieffer est une team Française (France, Suisse et Belgique) à tendance militaire prônant des valeurs comme,le respect , la camaraderie, la convivialité , la discipline de groupe , le plaisir de jouer et de partager ensemble.

La team CK existe depuis 11 ans et est reconnue pour être une plateforme incontournable d'échange,d'expérience et  de jeux, unis dans une chaine de commandement , se voulant au plus proche de la réalité (Military Simulation)

Chacun des membres accepté par la team porte le nom d'un des 177 commandos Français qui ont débarqué le 6 juin 1944 à Ouistreham, Normandie, sous les ordres du capitaine de frégate Philippe Kieffer.
Nous rendons ainsi hommage à ces valeureux héros qui ont aidé et péri pour la libération de la France. Tout comme celui dont vous aurez peut être l'honneur de porter le nom...

Notre devise "Unis et Imprenable"

Venez nous parlez, Teamspeak: 94.23.32.200

English:

Welcome

The Commando Kieffer is a French team in military trend advocating values such as, respect, camaraderie, friendliness, group discipline, fun to play and share together.

CK team has existed for 11 years and is recognized as an essential platform for exchange of experience and games, united in a chain of command, wanting to be closer to reality (Military Simulation)

Each member accepted by the team bears the name of one of the 177 French commandos who landed June 6, 1944 in Ouistreham, Normandy, under the command of Commander Philippe Kieffer.
We pay tribute to these brave heroes who helped and perished for the liberation of France. just like the one you'll be the first to bear the name ...

Our quote "United and Stunning"

Teamspeak: 94.23.32.200

282534image131.jpg

Il s'agit de la section "Battlefield 4" du CK, nous n'avons pas eu l'occasion de ce voir, je pense.

Et oui sa fait plaisir de voir des teams françaises pour un nouveau jeu, peut-être qu'on pourra s'organiser des trainings commun si vous jouez TR (CMBelite-FR).

Il s'agit de la section "Battlefield 4" du CK, nous n'avons pas eu l'occasion de ce voir, je pense.

Et oui sa fait plaisir de voir des teams françaises pour un nouveau jeu, peut-être qu'on pourra s'organiser des trainings commun si vous jouez TR (CMBelite-FR).

TR ?

Oui vous êtes les bienvenus les gars !  :D

La section Battlefield 4 du Commando Kieffer s'exporte sur Squad notamment parce que ce jeu nous rapproche plus du Tactical Realism qui est l'un des piliers de notre communauté.

Une team souder avec des valeurs et respect, n'hésiter pas a prendre contacte avec nous pour plus d'information, se sera avec plaisir. :)

Nous serons sur tous les serveurs français si possible, ainsi que le notre quand nous aurons compris la configuration de serveur (Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps).

Ça me parait intéressant, je vous contacterais une fois le jeu installait !  :D Nous sommes sur les mêmes bornes au niveau des goûts de Jeu et des valeurs essentiels du respect de manière générale, pour pouvoir jouer tranquillement et poseyment B)  !  

LasDesAs

Au plaisir de ce voir sur Teamspeak. N'hésite pas à poker des membres sur le teamspeak et de nous demander.

Avec l'arrivé du jeu en Early Access, le recrutement s'intensifie, venez nombreux, plus on est nombreux mieux on s'amusera (tous en restant dans l'esprit d'un vrai commando).

Salut !

Je serais intéressé pour rejoindre le clan, par contre je dois vous dire que de par mes différentes occupations/emplois je n'ai pas vraiment moyen de donner mes disponibilités, parfois pas même sur la semaine... Donc je peux dire que je viendrai régulièrement, mais question durée des sessions et dates de ma présence, je ne peux rien garantir malheureusement.

Question règles, discipline etc. pas de souci avec ça au contraire (et pour cause...).

Ancien joueur de BF2, déçu par le 3, qui n'a pas eu le temps de se verser suffisamment dans PR alors je me rattrape avec Squad. Et bien sûr autres simulations réalistes comme les Band of Brothers, anciennement les Vitecong, etc.

Donc voilà si malgré tout vous m'acceptez j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt !

Cordialement.

Ne vous inquiétez pas, nous avons des personnes qui ont des dispositions aléatoires, ceux-ci nous empêche pas de jouer avec eux et de les accepter dans le commando, nous avons un grade spéciale réserviste pour ce qui peuvent pas venir le vendredi soir (training obligatoire). Nous faisons aussi un training le mercredi soir mais non obligatoire. Ensuite nous jouons ensemble sur d'autres serveurs (ou le nôtre si beaucoup de présence).

Pour conclure, cela nous ferais plaisir de vous parler sur notre teamspeak. :)

Au plaisir de ce voir.

Bonsoir à tous,

Nos escouades arrivent de plus en plus nombreuses sur les serveurs de SQUAD. Auriez-vous l'honneur de rejoindre nos rangs et conquérir les lignes ennemies avec l'honneur d'être un vrai commando.

Nous vous attendons nombreux sur notre teamspeak: ts.commandokieffer.fr

Au plaisir de jouer ensemble.

Bonjour à tous,

Notre recrutement continu, si nous arrivons à être nombreux, le Commando Kieffer ouvrira son propre serveur avec un nombre de slot en conséquence.

Nous recherchons aussi des personnes aimant créer des maps avec WorldMachine et UnrealEngine3.

Venez nombreux, nous vous attendons avec impatience.