Jump to content
Skor

A|o|K - [FR] - Simplement la plus Grande Team Francophone. League et compétition.

Recommended Posts

On termine les news aujourd'hui avec l'installation cette semaine du plus gros serveur de jeu OVH - 64 Overclocké, oui Madame. Squad va tourner méchant et vos FPS s'envoller ! Adieu Roll Back !

Pour résumé, c'est le top du top, il n'y a pas mieux. On vous tient au courant de la mise en ligne en milieu de semaine.

On 5/7/2017 at 8:56 PM, Skor said:

On termine les news aujourd'hui avec l'installation cette semaine du plus gros serveur de jeu OVH - 64 Overclocké, oui Madame. Squad va tourner méchant et vos FPS s'envoller ! Adieu Roll Back !

Pour résumé, c'est le top du top, il n'y a pas mieux. On vous tient au courant de la mise en ligne en milieu de semaine.

OooOOooh yeah !! Ca fera pas de mal quelques FPS et ça coûtera moins cher que changer de config, bravo !!

En plus d'un serveur qui tue on a des casquettes. Que demande le peuple ?? On ne les vend pas !

Snapback_Cap_PSD_MockUp.png

Edited by Skor

Salut à tous

Je me présente:

Prénom(s) : Julien

Pseudo : Julien

Âge et localisation (Fuseau Horaire GMT) : 19 ans , GMT+1

Vos disponibilités : Tous les jours

Votre expérience sur Squad, Arma 3-2, CS, etc. : 115heures de jeux sur CS:GO mais je ne sais plus joué depuis des lustres, sinon j'ai pas mal joué a Squad et je vient de débuter sur arma 3

Avez-vous déjà fait partie d'une team, laquelle ? :oui la vôtre (j'étais parti puisque je n'avait pas assez de temps à consacrer à la team mais maintenant j'ai tout le temps que je veut

Comment avez-vous connu la team A|o|K ?:parce que j'y étais déjà avant

Que pensez vous apporter à la team A|o|K ?: Mon temps

Votre SteamID64 :76561198283937712

Disposez-vous d'un savoir militaire ou de sport de haut niveau ?: Je lit et regarde pas mal de vidéo sur les strat  millitaires du temps de napoléon et même 1ére et 2nde guerre mondiale sinon j'ai été Gendarme mais j'ai démissioné il y'a deux semaines pour des raisons qui sont privé

Dites-nous en plus en quelques lignes : J'aime les militaires c'est pour ça que je vais rejoindre l'armée de terre très bientôt. Sinon durant mais quelques mois en gendarmerie j'ai réussi à acquérir plus de maturité qu'auparavant, je sait rester calme devant les provocations et à réagir avant que ça n'aille trop loin.