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Chancelier

Foire Aux Questions

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INFOS GÉNÉRALES

 


Qu'est-ce que Squad ?
 

Squad est un jeu de tir tactique à la première personne (tactical first person shooter) construit autour du travail d'équipe et de la coopération. Il cherche à combler le fossé plutôt important entre le jeu d'arcade et la simulation militaire, et repose en grande partie sur les idées introduites par notre prédécesseur, la modification Project Reality pour Battlefield 2.


Quelle est la relation entre Squad et la modification Project Reality de BF2 ?

 

Officiellement, nous n'avons pas de connexion formelle. D'une manière générale, la plupart de nos développeurs sont des membres à la retraite de l'équipe de développement Project Reality : BF2, et nous cherchons à faire de Squad le successeur spirituel de PR en tout, sauf le nom.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Project Reality, nous vous encourageons à visiter le site Web sur www.realitymod.com

 

Vous recherchez des instructions ou un manuel ?

Vous pouvez trouver la version la plus récente du manuel ici sur le Wikipedia de Squad


Comment puis-je supporter Squad à mon niveau ?
 

  • Fais passer le mot à tous tes amis et / ou camarades de clan qui pensent être intéressés.
  • Inscris-toi, interagis et partage tes idées sur nos Forums.

 

 

Pourquoi n'ai-je pas encore reçu mes prix Kickstarter ?

Selon votre niveau de supporteur kickstarter, vous pourriez attendre une clé du jeu et/ou une clé de "Perk" pour supporteurs/fondateurs permettant d'arborer des skins d'armes et des tags en jeu.
 

  • Assurez-vous de vérifier le compte de messagerie qui est lié au compte Paypal ou Kickstarter que vous avez utilisé pour précommander le jeu.
  • Assurez-vous de vérifier vos dossiers de spam ou l'onglet "Promotions" si vous possédez un compte Gmail.
  • Si vous ne trouvez toujours pas votre clé, contactez [email protected] avec une copie de votre reçu, de préférence en anglais.


 

J'ai besoin d'un support technique

 

Nous avons une communauté amicale et aidante qui est très utile pour résoudre les problèmes techniques : sous-forum de soutien technique. (Anglais uniquement pour l'instant, si vous avez besoin d'une aide francophone, envisagez de passer par notre propre catégorie Questions.)

 

 

Puis-je faire tourner Squad, quelle est la configuration minimale nécessaire ?

Vous pouvez trouver la configuration minimale la plus récente au bas de la page Magasin Steam de Squad.

 

 

CONTENU DU JEU
 

 

Quel moteur de jeu utilisez-vous ?

 

Unreal Engine 4 (EU4) d'Epic Games.

 

Est-ce que Steam est requis pour jouer à Squad ?


Un compte et une installation de Steam seront nécessaires pour l'inscription et le jeu.

 

 

En quoi Squad sera à la fois semblable et différent de la modification Project Reality ?

 

Globalement, nous voulons garder les fonctionnalités que nous avons tous aimées dans PR mais également essayer de nouvelles choses, de nouvelles mécaniques que nous avons estimé pouvoir utiliser pour améliorer encore plus le jeu.

 

Pour être plus spécifique, les systèmes de FOBs (Forward operating base ou Base opérationnelle avancée), de Rally Point (Point de Ralliement), de moyens de transport opérés par les joueurs, de combat combinée (L'infantrie, les blindés et autres hélicos se battant simultanément sur un même champs de bataille) et en général de jeu d'escouade intime seront toujours de la partie.

D'un autre côté, certaines choses comme le maniement des armes, la fidélité des cartes, le système logistique ou encore les modes de jeu qui étaient bien souvent limités par les propres limitations de la plateforme utilisée par Project Reality, seront développés en jouissant de tout le potentiel apporté par la nouvelle plateforme qu'est UE4.

 


Y'aura-t'il "X" fonctionnalité ?
 

Probablement, à long terme, mais en ce moment nous nous concentrons à 100% sur le défi qu'est l'établissement de bases de jeu solide où nous puissions implémenter tout ce dont nous rêvons. Nous nous occuperons d'implémenter bon nombre des fonctionnalités les plus attendues en temps voulu.

 

 

Pourquoi l'objet "X" ou la carte "Y" ne semble-t-il pas fini ?

Parce que le jeu est toujours en cours de développement. Considérez tout ce que vous voyez venant de nous «Travaux en cours» jusqu'à ce que vous en entendiez autrement.

 

 

Quels sont les différents types de véhicules planifiés ?

 

Au fur et à mesure que nous progressons, nous envisageons d'ajouter divers types de véhicules : divers véhicules légers, des blindés légers de transport et d'attaque, des blindés lourds, des chars de combat, des hélicoptères de transport et d'attaque et (éventuellement) des avions de combat. Nous vous encourageons à lire les articles sur les véhicules.


De quelle taille les cartes seront-elles ?

 

Au fur et à mesure que nous progressons dans le développement du jeu, nous prévoyons de concevoir une plus large gamme de grandes cartes, idéalement autour de 4 à 6 km² et éventuellement jusqu'à 8 km².

Cela dit, les cartes plus grandes peuvent être beaucoup plus difficiles à concevoir du point de vue du gameplay. En reconnaissance de cela, nous prévoyons de prendre avec le plus grand soin la façon avec laquelle nous allons implémenter ces cartes plus importantes, afin de garantir que le gameplay y reste balancé et fun.

À long terme, nous prévoyons de toujours avoir des cartes de toutes tailles différentes, permettant aux administrateurs des serveurs de choisir le type de cartes qu'ils souhaitent jouer.



Le jeu comportera-t-il "X" faction ?

La version Alpha comportera l'armée américaine, une faction insurgée générique, les forces armées russes, une faction rebelle appelée Militia et les Britanniques. Au-delà de ça de nouvelles factions doivent encore être déterminées, mais idéalement nous souhaiterions pouvoir implémenter 2 ou 3 autres factions de plus.

 

 

À quelle période l'action dans Squad prend-elle lieu ?

 

La période moderne actuelle, cela inclut le passé proche et le futur proche.


Pourquoi les soldats ne portent-ils pas le bon équipement ?

Les modèles des soldats de la faction Insurgentes sont temporaires. À long terme, nous souhaitons élaborer des personnages et des environnements crédibles et immersifs.
 


Où puis-je en savoir plus sur le futur de Squad ?

Nous avons une série d'articles que nous avons diffusée durant la campagne de Kickstarter intitulée «Boot Camp», son intention est d'introduire les concepts de Squad au grand public. Consultez ces articles ici. (Trad en cours du Boot Camp)

 


DÉVELOPPEMENT


 

Nous avons une structure hiérarchique assez plate, nous nous coordonnons pour travailler sur certaines tâches et pour établir nos mises à jour majeures.  En ce qui concerne le développement, nous suivons un flux de travail flexible avec un développement itératif des versions.

 

Le studio derrière Squad est le nouvellement créé Offworld Industries. Le studio compte actuellement environ 40 développeurs, à temps partiel et complet. De plus, le studio est presque entièrement décentralisé avec des développeurs venant de partout dans le monde.

 

 

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