Jump to content

Recommended Posts

QUICK REACTION FORCE

recrut10.jpg

Bienvenue au sein de la QRF!

Vous voulez rejoindre une unité de personnes d'un cercle restreint ? réaliser quelque chose de différent ?
Nous recherchons actuellement et activement du personnel qui serait prêt a suivre un cursus de formation auprès de notre unité .

Nos objectifs

- Pousser dans le domaine de la simulation militaire dans squad.
- Apporter une experience de jeu totalement differente des autres unité au sein de squad
- Suivit avec rigueur du personnel recruté et du personnel integré
- Garder toujours ce plaisir de jouer

Conditions minimum:

- Posséder un  microphone
- Parler Français
- S’acquérir de "TEAMSPEAK 3" pour rejoindre notre serveur vocale
- Etre disponible 2 soirs dans la semaines a partir de 21h,minimum le "mardi" et le "jeudi" (horaires de paris)
- Age minimum non requis la personne étant jugé sur sa maturité pendant son recrutement 

Procédure de recrutement :

Si vous voulez tentez l'aventure il vous suffit dans un premier temps remplir le formulaire de recrutement suivant 

https://goo.gl/forms/wGfYWMsFx78Srf742

Une fois le formulaire envoyé il ne vous reste plus qu'a vous inscrire sur notre forum
et vous serez rapidement contacter par email pour vous donnez toutes les informations nécessaire 

La QRF des anciens de project reality :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Nous sommes des joueurs ,mais aussi des soldats

rejoignez-nous !

Cordialement la *QRF*

http://qrfreality.forumactif.org

Edited by Starlight

Murkey   

Bienvenue Kacher! I hope to see you in game (PR) soon and squad quite soon. Maybe on the Thursday Joint Ops on Thursdays?

Cheers, Murkey

Salut Nikolas !!

A l'occasion jetez un oeil sur le Consortium Horizon (http://www.consortium-horizon.com/), c'est une guilde "multi jeux".. 

Je suis nouveau là-bas mais l'ambiance est vraiment excellente.

Nous sommes principalement sur Arma3 pour le moment mais Squad sera joué également plus tard.

Je compte bien tenter d'y développer une section Squad lorsque le jeu sera sorti, et .. peut-être également un tournoi "FRancophone"

J'aime beaucoup votre site web et l'ambiance qui en ressort c'est super bien fait !! Chapeau !

En attendant Squad je me dis que je jouerais bien à l'occasion avec des francophones sur PR..   vous vous réunissez en général quels jours ?

Salut a toi Rusty !

Et bien écoute nous jouons le mardi soir ainsi que le vendredi soir, le mardi entrainement répétitions et drill et le vendredi soir online la plupart du temps sur le serveur des Merk !

Ça marche pour le "consortium horizon" j'irais jeter un coup d'oeil à l'occasion !

Écoute si tu veux passer Teamspeak un soir n'hésite pas je t'envoie ça par message privée !

À bientôt .

Hello NKACHER ;)

Merci pour ton pm.

Je voulais te (vous) faire part d'une idée qui m'est venue depuis que j'entends parler de Squad :)

J'ai participé par le passé à un tournoi de grande envergure : 21st Century Warfare (21cw.net) .. en résumé, il s'agissait de confronter deux armées pendant quelques semaines. Chaque weekend il y avait une bataille de 12h, qui était en fait une suite de x parties. A la fin des 12h, on comptait le nombre de partie. L'armée gagnant avait le choix de la map la semaine d'après (une map stratégique avait été créée qui regroupait les différentes maps du jeu). Au plus fort du tournoi on devait même jouer le vendredi ET le samedi parce qu'il y avait 4 armées (de +/- 150 joueurs). 

On a commencé sur BF1942 (et le mod Desert Combat) pour continuer sur BF2 (avec un mod 21cw) axé sur plus de réalisme (sans arriver à ce que PR fait mais quand-même bien poussé).

Maintenant que Squad arrive, j'aimerais voir si dans la communauté francophone il y a assez de joueurs pour créer un tournoi de ce genre.

Au départ je pensais créer un tournoi international (européen pour garder des heures convenables de jeu ;) ), mais je me dis que la communauté francophone pourrait peut-être être suffisante.. 

C'est bien évidemment trop tôt pour lancer quelque chose sur Squad mais je cherche des gens intéressés par le projet pour en discuter ;)

Bonne journée,

Rusty

Salut à tous !

Je serais intéressé, je joue également plutôt les soirs (même si mon emploi du temps peut parfois être... morcellé disons, et ce de façon imprévisible).

Expérience de jeux : CS, BF2, BF3, Vietcong... stratégie moderne (Company of Heroes, Band of Brothers, Rainbow Six (old and newer series)) et ancienne (Total war et autres) + expérience en pilotage (simulateurs avions de chasse).

Amateur (et plus) de stratégie et de tactique "dans la vraie vie".

A votre service.

Je serais également intéressé d'intégrer une team FR pour Squad.

Expérience de jeu : BF3/BF4, insurgency, RIsing Storm,Verdun,insurgency, DUST, et ground Branch.

Je suis également un simmer, je pilote des 737-800 et B777 sur P3DV2, et je vais passer sur Xplane10 pour piloter le 737-300 des que les dev de IXEG vont sortir la 1.0( déjà 5 ans de développement )

Bonjour à tous !

Notre unité a subi un petit stand-by ces derniers temps au vu de beaucoup de changements !
Nous invitons tous ceux ou celle qui veulent postuler pour intégrer notre unité a se diriger directement sur cette page !

Hello to all!
Our unit underwent a small standby the latter in view of many changes!
We all invite those or the one who want to postulate to join our unit has to go directly on this page!

http://qrf-reality.fr/

Cordialement,

CAPITAINE

commandant de la QRF

1 SECTION 1 groupe - DELTA