Jump to content
Dinshin

[LCH] Le Consortium Horizon [FR]

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Le Consortium Horizon se lance sur Squad ! 
On est en train de réunir les fonds pour acheter le pack Company Clan Pack de la campagne Kickstater. 

Si vous cherchez une communauté fan de Tactical Shooters avec une ambiance familial (malgré un important nombre de joueurs) alors c'est chez nous qu'il faut passer faire ses armes sur Squad ! 

http://www.consortium-horizon.com/candidature/

Plus d'info dans les prochaines semaines ! 

Hello!

Grand fan de PR par le passé et ancien joueur de tournoi (vous connaissez peut-être 21st Century Warfare), j'aimerais à nouveau me mettre au FPS et quand j'ai vu le kickstarter de Squad j'ai tout de suite backé le projet tellement il me paraissait ambitieux.

Maintenant, je sais que ce genre de jeu n'est pas tellement fun en "free play"  (j'entends par là se connecter au hasard sur un serveur et jouer) et donc je suis à la recherche d'une équipe (ou une communauté) qui serait bien organisée.. et si j'ai bien vu votre site/forum, ça m'a tout l'air d'être le cas ;)

Avez-vous déjà une idée plus ou moins précise de votre activité sur Squad ?? est-ce que vous allez vous retrouver simplement entre amis pour ravager un serveur, est-ce que vous allez participer à des tournois ?? est-ce que vous comptez avoir votre propre serveur ?

Toutes ces questions sont sans doute très précoces vu que le jeu n'est pas sorti mais j'aurais voulu en savoir un petit peu plus avant de m'inscrire éventuellement sur votre forum.

Merci,

Rusty

Hellllllllo   :)   il y a quelqu'un ??  :D

Je te conseil d'aller sur le site du clan et de faire une candidature. :) C'est ce que j'ai fais et plus qu'attendre la sortie de Squad.  ;)

Juste un petit up .. 

Ce clan est vraiment génial, l'aide et la fraternité à l'air de mise..  cela ne fait pas longtemps que j'y "participe" même si Squad n'est pas encore sorti, mais c'est vraiment une chouette communauté !