Jump to content
Konorr

[FR][whiteFOX][LCP] Présentation et recrutement

Recommended Posts

Konorr   

logo-300.png

Les Chats Pirates

L'escouade des Chat Pirates est l'issue du regroupement de 4 joueurs en septembre 2015 (Konorr, BaByLoN, Padoch et Iwo). De par leur cohésion et leur envie d'évoluer dans le jeu le groupe s'agrandit en ayant pour but de former une escouade complète et compétitive sur Squad.

L'escouade s'afficha pour la première fois suite à l'alliance avec l'escouade Yellow Ants afin de réaliser la structure whiteFOX en vue du premier tournoi de Squad.

Des premiers pas dans la compétition réussi puisque la structure whiteFOX termine 3ème sur les 14 équipes inscrites s'affichant rapidement comme un adversaire coriace et compétitif.

Si vous le souhaitez la VOD du match de la 3ème place est disponible sur le chaine Youtube de SquadLeague.

Lien direct vers la match de la troisième place : ici.

Premier trailer officiel de la structure whiteFOX

Description des Chats Pirates

Notre style de jeu doit être repensé après chaque mise à jour. Malgré cela, agressivité, coordination et mobilité restent les maitres mots de notre style.

Nous cherchons principalement l'inspiration du côté des jeux compétitifs qui on fait leurs preuves comme Counter-Strike.

Une bonne ambiance règne au sein de l'escouade et le futur est propice.

Nous prendrons part avec la structure whiteFOX aux prochaines compétitions qui s'offriront à nous.

Peut-être vous demandez vous d’où vient ce nom d'escouade amusant "Les Chats Pirates" ?
A vrai dire on ne le sait pas vraiment nous-même. C'est plutôt une idée.
Si par chance il s'avère que nous soyons bon, c'est en toute humilité que nous ne sommes que de simples Chats Pirates.

Recrutement

Nous ne recrutons pas sur l'âge, nous recrutons sur la maturité d'esprit et le respect des autres.
Sans cela vous ne serez pas pris et ce même si vous êtes le meilleur joueur de Squad.

Nous misons sur l'esprit compétitif et l'esprit de jeu d'équipe.

Prérequis

• Teamspeak + Microphone fonctionnel
  • Un minimum de disponibilités
  • Maturité d'esprit et respect des autres
  • Aimer le jeu (projet à long terme)

Ce que nous recherchons

• Un minimum de niveau dans les FPS
  • Vouloir jouer en équipe et pour l'équipe
  • Esprit compétitif

Si vous êtes intéressé ajouter moi sur steam : Konorr
Ou poster ci-dessous.

Lien

Site whiteFOX : www.wfox.eu

Forum whiteFOX : Forum

whiteFOX Youtube Channel : here

Post whiteFOX : Post

Post Yellow Ants : Post

Edited by Konorr

Konorr   

Si vous voulez voir du gameplay whiteFOX vue de l'intérieur, vous pouvez regarder mon stream :
www.twitch.tv/kkonorr

Sinon nous avons récemment ouvert notre channel Youtube ou nous tenons actuellement un rythme de plus d'une vidéo par jour. Courtes certes mais bien souvent intense !
whiteFOX Youtube

Konorr   

logo-300.png

whiteFOX rencontrera l'équipe FFO ce dimanche au cours d'un match amical.

Je streamerai ce match depuis mon point de vue.
Si vous êtes intéressé par regarder le match depuis l'intérieur, venez voir mon stream ce dimanche.

twitch.tv/kkonorr

Afin d'éviter tout abus, le stream sera retardé d'un round entier.
De ce fait l'heure de début du broadcast n'est pas précise mais devrait être aux alentours de :

12.45 PDT
15.45 EDT
19.45 UTC
20.45 BST
21.45 CEST

Edited by Konorr

Bonjour les frenchies !

Je suis Chancelier, votre nouveau modérateur français sur le Discord et les Forums Officiels de Joinsquad.com

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau sub forum francophone officiel !

Vous le trouverez à l'adresse suivante : http://forums.joinsquad.com/forum/85-french/

Vous êtes invités à venir vous y présenter, discuter et partager à propos de Squad.

Un maximum de travail de traduction va être fait pour que les plus réticents d'entre vous à la langue de Shakespeare ne manquent pas une seule miette des actualités de la Squadosphère.

J'espère que cet endroit va devenir un véritable hub pour nos différentes teams, clans et autres communautés afin que les frenchies soient enfin justement représentés.

A bientôt sur nos forums, Cocorico !